Qui suis-je ?

Depuis 2010, je garde des enfants à leur domicile et j’ai souvent résolu des problèmes qui semblaient sans solution pour les parents. C’est grâce à mes talents de créativité et de bienveillance ainsi qu'à mon dynamisme que j’ai permis aux familles de trouver une solution à sa problématique.


Aujourd’hui, j’évolue professionnellement et je viens en aide aux parents afin de les aider à élever et éduquer leurs enfants et de les préparer sereinement vers la vie d'adulte ; mais aussi aux parents qui ont du mal à faire face à un quotidien parfois trop intense. Que ce soit une difficulté de relation, d’éducation ou de temps, parlons-en ensemble et trouvons une solution afin d’améliorer et de préserver une quiétude familiale.

Parallèlement, en 2014, j’ai eu mon fils. Il a bouleversé complètement ma vie. J’ai tout d'abord mal accepté ma grossesse, pourtant désirée, puis le changement de mon quotidien après être rentrée de la maternité. Je me disais que je n’étais pas comme les autres mamans puisque dans tous les livres, excepté quelques uns, être enceinte est décrit comme merveilleux et qu'être maman n’est que du bonheur! Mais pour en avoir discuté avec plusieurs personnes, j'ai pu constater que c’est un sujet tabou.
Et si maintenant nous en parlions simplement, spontanément et sans gêne ?

Passionnée des enfants, analyste et complice avec leurs parents, j'ai pu découvrir la complexité et les ressources insoupçonnées des familles. Après réflexions et formations, j'oriente naturellement ma carrière professionnelle en tant que coach parental en utilisant une méthodologie, un processus et des techniques qui engagent activement les parents coachés dans leur propre accomplissement en respectant leur écologie.